Présentation de la guilde Crépuscule

 

Crépuscule est née avec le jeu The Elder Scrolls Online et ne se consacre qu’à ce jeu. C’est une guilde PvE/PvP/raids (sur PC/Mac uniquement) axée sur le lien social. La guilde souhaite proposer à tous ses membres un environnement de jeu qui accroisse son plaisir de jeu et son interaction en jeu et hors-jeu avec d’autres joueurs.

 

Les Crépusculiens jouent tous sur le serveur Européen, dans l’Alliance de Daguefilante.

Au fil des mois, Crépuscule est devenue autant un support de groupe pour le jeu que le jeu est un support de lien social pour le groupe.

Le TeamSpeak sur lequel nous nous retrouvons nous permet de coordonner nos actions en jeu, mais aussi de discuter de tout, de rien, de ce qui nous tient à cœur ou de ce qui nous fait rire, dans un climat de détente, de tolérance et de convivialité. On peut aussi se taire et arpenter les terres de Tamriel en toute immersion.

Afin de préserver l’esprit d’entraide et de camaraderie, Crépuscule a choisi de renoncer à l’activité marchande et aux fonctionnalités de la boutique de guilde. Les membres sont bien entendus libres d’exercer d’acheter et de vendre à l’extérieur, et d’adhérer à des guildes marchandes. 

Outre le TeamSpeak, la guilde dispose également d’un site avec des tutoriels et un calendrier d’organisation des sorties de groupe, et d’un forum de discussion.

Envie d’en savoir plus ? Consultez la charte et la FAQ.

Envie de nous rejoindre ? C’est par ici

Commentaires

FantastikLulu 08-01-2017, 18:47

J’oubliais mon ID : FantastikLuluSINGE
Bisous… mdrrrr

Reinhartfr 06-12-2016, 06:54

Bonjours a vous tous , adorateur du crépuscule , je suis un français qui joue dans le Tarn je suis nouveau sur teso , j’ai une connaissance dans les jeux mmo j’ai jouer a anarchie online pendant plusieurs année … j’ai bientot 27 ans , j’ai Ts , je suis dans le monde agricole irl , mon personne principal et un rougegarde dragon configurer dans le tank et dps , l’alliance de Daguefilante

j’accepte la charte

Tu dois être connecté en to post a comment.