Comment devenir Crépusculien

On peut entrer chez Crépuscule par deux portes : le jeu et le forum.

Si vous êtes invité par un Crépusculien en jeu, il vous est demandé de bien vouloir vous inscrire et vous présenter sur le forum afin d’avoir accès à cet outil indispensable de la vie de la guilde.

Si vous nous avez contacté via le forum, nous nous enverrons une invitation en jeu que vous devrez accepter pour entrer dans la guilde.

Dans les deux cas, nous vous demandons de bien vouloir rédiger une courte (ou longue si vous le souhaitez 😉 ) présentation dans la partie dédiée du forum, qui comporte au minimum les informations suivantes :

  • Votre pseudo, votre âge, votre ID Teso ;
  • Les autres guildes non-marchandes dont vous êtes éventuellement membre et pourquoi, dans ce cas, vous souhaitez intégrer Crépuscule ;
  • Votre expérience / historique en matière de jeux vidéos en général et de MMO et de la série The Elder Scrolls en particulier (nous accueillons très volontiers les débutants mais c’est toujours intéressant de connaître les “antécédents” 😉 )
  • Le nom et le profil (classe, race, spécialité, etc…) du ou des personnages que vous jouez ou que vous projetez de monter.
  • Vos horaires de jeu (ce n’est en aucun cas contraignant, car Crépuscule est une guilde à horaires libres, mais ça peut être intéressant pour organiser des sorties à des horaires qui conviennent au maximum de monde)
  • Comment vous avez connu Crépuscule ou par qui vous avez été invité dans le jeu.

La présentation est de format libre, mais vous pouvez utiliser les points précédents comme un formulaire si cela vous convient. 

Merci de bien vouloir lire la charte de guilde à cette occasion, et de préciser dans votre présentation que vous l’approuvez. 

Nous vous demandons également de bien vouloir remplir la petite fiche en jeu (celle qui apparaît à droite de votre nom dans les listings de guilde) avec les principales caractéristiques et métiers de votre personnage, afin qu’on ne passe pas notre temps à vous proposer de nous accompagner en donjon en tant que soigneur V14 alors que votre perso est lvl 48 et pur DPS (par exemple 😉 )

Une fois ces formalités accomplies en jeu et sur le forum, il vous restera à vous rendre sur le TeamSpeak et à obtenir les droits de vous y déplacer à votre guise. Pour un tutoriel détaillé sur l’utilisation de TeamSpeak, veuillez consulter cette page.

En principe, la guilde est ouverte à tout type de joueur, du moment qu’il est majeur, francophone, respectueux des autres et adhère à ce que nous appelons “l’esprit Crépuscule”, qui est reflété dans notre charte. Cela dit, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler une adhésion en cas de souci ou d’incompatibilité. Cela reste tout-à-fait exceptionnel, nous vous souhaitons donc la bienvenue chez Crépuscule et de longues heures d’aventures avec nous sur TESO !