[Guide] Le système de champion (version 1.6)

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Ce nouveau système permettra un variabilité plus importantes des personnages, en ne dépaysant pas les amoureux des Elder Scroll grâces aux constellations.

1) Le système de champion

Mais qu’es ce que c’est ?  Il s’agit en faite d’une nouvelle version des niveaux vétérans, mais sa particularité majeur est d’être liée au compte. Elle permettra ainsi de pouvoir jouer avec de nombreux personnages (reroll) sans devoir trimer pour se maintenir au niveau maximum.

Ayant accès à pas moins de 3600 niveaux de champions, Zenivax nous fourni la, un bon nombre d’heure de jeu avant d’en voir le bout !

 

2) Comment gagner des niveaux de champions

Nous y aurons accès dés le niveau 1, même si le vrai début sera au niveau 50 (ancien passage vétéran). C’est à partir de ce niveau 50 que nous commencerons à gagner de l’expérience de champion. Tout les 400.000 points d’expérience, nous gagnerons un niveau de champion.

Il faudra donc différencier les personnages phase de leveling (1 à 50), et les personnages champions.

 

3) Les constellations du système de champion

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Le système de champion est composée de neufs constellations, composée chacuns de 4 étoiles et 4 passifs, que nous détaillerons par la suite.

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A chaque fois que notre compte gagnera un niveau de champion, chacun de nos personnages gagnera un point de champion. Celui ci se placera de manière cyclique dans les 3 groupes de constellations : Guerrier puis Voleur puis Mage puis de nouveau Guerrier, etc.

 

4) Les constellations du Guerrier

C’est dans cette série de constellation que sera attribuer votre premier point. A chaque point, votre personnage gagnera de la santé, mais il vous faudra en plus le répartir dans une des 3 constellations du Destrier de la Dame ou du Seigneur.

Destrier

Le Destrier : Protège contre les dégâts

Les étoiles :

 

Expertise du blocage réduit le coût de blocage 1%
Spécialiste armures médiums Augmente votre armure de 1% quand 5 pièces d’armures médiums ou plus sont équipées
Bouclier magique Augmente la résistance aux sort de 1%
Résistant Réduit la valeur de dégât que vous prenez par un coup critique de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Coup de bouclier revigorant Vous donne 20% de chance de restaurer 437 de vie quand vous mettez un coup de bouclier
Phase Après avoir bloquer une attaque, augmente votre esquive de 10% pendant 3 secondes. L effet ne peut avoir lieu que toutes les 20 secondes
Expert au bouclier Augmente l’armure et la résistance aux boucliers de 75%
Renforcé Au blocage, fait gagner un bouclier de 87 toutes les 20 secondes

 Dame

 La dame : Protège contre les effets négatifs

Les étoiles :

 

Spécialiste armure légère Augmente votre armure de 1% quand 5 pièces d’armures légères ou plus sont équipées
Peau multiple Réduit les dégâts que vous prenez dans le temps (DOT) de 1%
Robuste Réduit les dommages subit de poison, maladie et magiques de 1%
Défenseur Elémentaire Réduit les dommages subit de flamme, de froid et de choc (électrique) de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Absorption magique Restaure 2240 de magie quand vous prenez des dégâts magiques en ayant moins de 20% de votre vie.
Résilient Restaure 87 de santé quand vous subissez un coup critique
Vol de vie critique Restaures 87 de santé quand vous faites un critique physique
Libéré Réduit le coût en vigueur de 80% des compétences pendant 8 secondes après s’être libéré d’un effet assommer, étourdi, effrayé, désorienté.

  Seigneur

Le seigneur : Augmente ta vitalité

Les étoiles :

 

Spécialiste armure lourde Augmente votre armure de 1% quand 5 pièces d’armures lourdes ou plus sont équipées
Récupération rapide Augmente l’efficacité des soins reçus de 1%
Bastion Augmente l’efficacité de l’absorption de dégât de 1%
Extra nourrissant Augmente l’efficacité des potions de soin de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Médecin de combat Diminue les dégâts pendant la résurrection d’un autre joueur de 15%
Détermination Absorbe 874 points de dégâts après avoir bu une potion.
Renaissance Absorbe 4372 points de dommage pendant 5s après la résurrection
Infusion Augmente la régénération magique de la personne réanimé de 175 points après la résurrection.

 

 

5) Les constellations du Voleur

C’est dans cette série de constellation que sera attribuer le point suivant. A chaque point, votre personnage gagnera de la vigueur, mais il vous faudra en plus le répartir dans une des constellations. Il s’agit cette fois ci des constellation de la Tour, de l’Amant ou de l’Ombre.

Tour

  La Tour : Augmente votre efficacité avec les sorts et compétences

Les étoiles :

 

Magicien Réduit les coût de magie des sorts de 1%
Equilibriste Réduit les coût de vigueur des roulades de 1%
Expert en coût de bouclier Réduit les coûts de vigueur des coups de bouclier de 1%
Seigneur de guerre réduit les coûts de vigueur des sorts et compétences de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Pieger donne 33% de chance de reduire la vitesse de déplacement d’un ennemie de 20% pendant 3 secondes lors d’un coup d’interruption (bash).
Bonus d inspiration Augmente les gains d inspiration de 20%
Cadeau de mara Lors de la mort, soigne tout les alliées dans un rayons de 8 mètres de 3200 points de vie.
Monture de guerre Augmente votre spécialisation avec les montures, retire tout les couts de vigueur en dehors des combats.

 Amant

 L’amant : Augmente la régénération

Les étoiles :

 

Enfant de la lune Augmente la régénération de vigueur de 1%
Sain Augmente la régénération de Santé de 1%
Arcaniste Augmente la régénération de magie de 1%
Ténacité Augmente de 1% la quantité de Magie, et de Vigueur regagner lors d’une attaque lourde
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Chercheur de trésor Augmente la quantité d’argent trouvé dans les coffres de 50%
Cataliseur Gagne 2 points d’ultime à l’activation d’une synergie.
Chasseur de trésor Augmente la qualité des objets trouvés dans les coffres
Coureur de vent Augmente votre vitesse de déplacement de 2%

 Ombre

 L’ombre : Vous aides a esquiver votre ennemie

Les étoiles :

 

Sprinteur réduit le coût de sprint de 1%
Evasif réduit la durée de tout les contrôles, peur et désorientations sur vous de 1%
Agile Réduit les dégâts que vous prenez lors d’une roulade de 1%
Ombre Réduit le coût de déplacement en furtivité de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Récolte abondante Vous donnes 10% de chance de doublé le ramassage sur une ressource
Marchant favori Réduit le coût de réparation d’armure de 10%
Maître récolteur Réduit le temps de récolte de 50%
Attaque furtive Après avoir tuée avec une attaque lourde, devenez furtifs pour 2,5 secondes

 

6) Les constellations du Mage

Le point suivant permettra à votre personnage de gagner de la magie. Et sera à répartir dans l’Apprenti, l’Atronach, ou Rituel.

      Apprenti 

 L’apprenti : Augmente la puissance des sorts

Les étoiles :

 

 Elfe de naissance  Augmente vos critiques de sorts, et de soins de 1%
Béni Augmente l’efficacité des soins que vous fournissez de 1%
Expert élémentaire Augmente les dégâts de flamme, de froid, et de choc (électricité) de 1%
Erosion magique Augmente la pénétration des sorts de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Vengeance Garantie que le prochain sort soit un critiques, après que vous ayez bloquer 3 sorts.
Précision des sorts Augmente votre critique de sort de 12%
 Anticipation  Réduit le coût en magie du prochain sort après avoir bu une potion de 80%
Puit arcanique Vous donnes 20 de chance, quand vous tuer un ennemi d’ouvrir un puit arcanique, qui restore 876 points de magie, à vous et les alliées dans les 2,5 mètrés de l’ennemie

 Astronach

 L’atronach : 

Les étoiles :

 

Expert en arme lourde  Augmente les dégâts en attaque légère et lourdes avec les masses à deux mains et hache à deux mains de 1%
Expert en archerie  Augmente les dégâts en attaque légère et lourdes avec les arcs de 1%
Expert en lames  Augmente les dégâts en attaque légère et lourdes avec les dagues, épées et épées à deux mains de 1%
 Expert en baton Augmente les dégâts en attaque légère et lourdes avec les baton de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

Représaille Augmente les dégâts de votre prochaines attaques physiques de 30% après avoir bloqué une attaque lourde
Riposte  Renvoie 28 points de dégâts à l’attaquant quand vous bloquer une attaque de mélée.
Tacticien  Rends les ennemies déséquilibrés quand vous réussissez une esquive pour éviter leur attaque
Boucher Les attaques lourdes et légères font 5% de dommage supplémentaires sur les cibles avec moins de 25% de vie.

 Rituel

 Le rituel : Augmente la précision de vos attaques

Les étoiles :

 

 Coups précis  Augmente les dégâts critiques de vos attaques physiques de 1%
 Perçant  Augmente la pénétration d’armure de 1%
 Puissant  Augmente vos dommages physiques de 1%
 Thaumaturge Augmente vos dégâts de poisons, de maladie et magique de 1%
Passifs (débloqués aux niveaux 10,30,75 et 120)

 

 Opportuniste  Augmente les dégats de la prochaine attaque aprés avoir interrompue une cible de 50%
 Coup parfait  augmente votre critique d’arme de 12%
 Exploitant  Augmente les dommages contre les cibles déséquilibrés de 10%
Dernière stature Si vous passer en dessous de 20% de vie, confère Grand héroisme (augmente votre gains d’ultime de 3 toutes les 1.6 secondes). Cette effet peut avoir lieu toutes les 30s secondes.

 

 6 ) Les augmentations

 L’augmentation des étoiles est décroissantes, voici le tableau des augmentations :

Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus Etoile % bonus
1 1,0 % 11 5,2 % 21 8,2 % 31  10,7 %  41 13,0 %  51 15,1 %  61 17,1 %  71   18,9 % 81 20,7 %  91  22,5 % 
2 1,6 % 12 5,6 % 22  8,4 % 32  10,9 %  42 13,2 %  52 15,3 %  62 17,2 %  72  19,1 %  82 20,9 %  92  22,6 % 
3 2,1 % 13 5,9 % 23 8,7 % 33  11,2 %  43 13,4 %  53 15,5 %  63  17,4 % 73  19,3 %  83 21,1 %  93  22,8 % 
4 2,6 % 14 6,2 % 24  9,0 % 34  11,4 %  44 13,6 %  54 15,7 %  64 17,6 %  74  19,5 %  84 21,3 %  94  23,0 % 
5 3,0 % 15 6,5 % 25 9,2 % 35  11,6 %  45 13,8 %  55 15,9 %  65 17,8 %  75  19,7 %  85 21,4 %  95  23,2 % 
6 3,4 % 16 6,8 % 26  9,5 % 36  11,9 %  46 14,0 %  56 16,1 %  66 18,0 %  76  19,9 %  86 21,6 %  96  23,3 % 
7 3,8 % 17 7,1 % 27  9,7 % 37  12,1 %  47 14,2 %  57 16,3 %  67 18,2 %  77  20,0 %  87 21,8 %  97  23,5 % 
8 4,2 % 18 7,3 % 28 10,0 %  38  12,3 %  48 14,5 %  58 16,5 %  68 18,4 %  78  20,2 %  88 22,0 %  98  23,7 % 
9 4,6 % 19 7,6 % 29 10,2 %  39  12,5 %  49 14,7 %  59 16,7 %  69 18,6 %  79  20,4 %  89 22,1 %  99  23,8 % 
10 4,9 % 20 7,9 % 30 10,5 %  40  12,7 %  50 14,9 %  60 16,9 %  70 18,8 %  80  20,6 %  90 22,3 %  100  24,0 % 

 Ps : pour les théory-crafteurs, les améliorations correspondent à la loi : 0,01 x Etoile ^ 0,6981

7) Conclusion

Ce système permettra à long terme d’avoir toutes les améliorations et tous les passifs,mais d’ici la je vous souhaite un bon jeu, et une bonne optimisation de vos personnages.

 

 

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