Du nouveau à la tête de Crépuscule !!

 

les deux blue :-)

 

Notre GM Blue Dragonne, kidnappé par son IRL, nous quitte, du moins en tant que GM. Etant donné tout ce qu’il a fait pour la guilde et pour chacun (il a appris à jouer à la plupart d’entre nous, avec une patience et une gentillesse dont nous nous souvenons tous !), on ne sait pas trop quoi dire à part “Bonne chance, et reviens nous voir souvent, longtemps, énormément !” 😉

On a fait le point plusieurs fois avec l’équipe d’officiers et une évidence n’a pas tardé à apparaître : aucun des “anciens” parmi les officiers n’avait la disponibilité ET la compétence technique (connaissance du jeu, des donjons, etc…) pour devenir GM de Crépuscule. D’autre part, mon appel à candidatures de membres sur le forum est resté lettre morte. Du coup on a oublié les critères “ancien” et “officier” et on a cherché une personne parmi nos recrues plus récentes qui aurait le bon “profil”, comme on dit.

En conséquence, nous avons proposé à oOBlueBerryOo (que vous connaissez aussi en jeu et sur TS sous le nom de “Misa Nova”) de devenir GM et.. il a accepté !!

Nous souhaitons donc la bienvenue à notre nouveau GM au pseudo prédestiné (Un Blue pour un Blue… 😀 ) ! Tout en précisant que la gestion de la guilde restera collégiale : Elrandrith, Altesia, Dividee continueront à organiser/leader des sorties spontanées ou prévues et à accompagner les “nouveaux” dans leur découverte du jeu et de la guilde.  Je continuerai à m’occuper du forum (avec Youpain), de la banque de guilde, des promotions et autres joyeusetés administratives. Ancolie sera toujours là pour écouter tout le monde avec bienveillance et aplanir les éventuels conflits. 

Blue (1.0) devrait lui “passer la couronne” en jeu très prochainement. La transition sera progressive car Blue (2.0) sera absent pour cause d’examens pendant la plus grande partie du mois d’avril. On sera tous là avec lui pour assurer que notre guilde reste un endroit où l’on se sent bien pour jouer ensemble. Qu’elle se développe en préservant l’excellente ambiance pour laquelle nous remercions tous les Crépusculiens !